EUROBLOC CALEAMOUTON

Complémentation minérale des ovins au pâturage et en bergerie pour soutien les productions ovines. cette formule est riche en macro et oligo-éléments essentiels : - Riche en Sélénium pour soutenir l'immunité et la fertilité ; - Haute teneur en Zinc très assimilable, permet d'améliorer la qualité des phanères (laine, cornes et sabots) ; - Biodisponibilité du Ca, P et Mg pour mieux valoriser les productions (viande et lait) ; - Teneur élevée en oligo-éléments pour une meilleurs gestion de la croissance, la lactation et la gestation ; - Ne contient pas de Cuivre

Obtenir plus d'informations

Attentes & Bénéfices

  • pH du rumen :
    Corriger le pH du rumen rapidement et de manière permanente.
  • Régime alimentaire :
    Il contribue à l’augmention de la digestibilité du régime alimentaire.
  • Stimulation :
    Stimule la salivation et, par conséquent, la production de substances tampons endogènes.
  • Autorégulation :
    Permet l’autorégulation de l’apport, à travers la base de sodium, en veillant à ce que l’animal obtienne régulièrement un ensemble de minéraux et d’additifs adaptés aux besoins individuels.
  • Source d'éléments minéraux et d'oligo-éléments :
    Fournit des minéraux et oligo-éléments hautement assimilables à travers 6 formulations spécifiques pour répondre aux besoins nutritionnels inhérents à la reproduction et à la croissance des bovins, des moutons, des chèvres et des chevaux.

Conditionnement

Pierre à lécher 15 kg

Usage

A distribuer aux ovins et caprins : - Pour les brebis : durant les trois périodes critiques, à savoir la lutte, la fin de gestation et la lactation. - Pour le mouton : durant toute la phase d'engraissement. Préconisation : 1 bloc pour 20 ovins / caprins + Conseil : mettre à disposition des animaux de l'eau à volonté.

Téléchargement

X