Complémentation minérale des fourrages qui en sont déficients, en particulier pour les rations à base de fourrages conservés : - Riche en oligo-élements et en Sélénium pour améliorer les productions et la reconstitution des réserves, idéal pour les vaches en fin de tarissement ; - Adapté aux animaux mis à la reproduction pour favoriser la fertilité ; - Riche en Sodium pour une autorégulation de la consommation ; - Valeur élevée en Zinc pour aider à la cicatrisation (sabots, mamelles...) et pour améliorer la qualité des phanères (sabots, poils...).

Obtenir plus d'informations

Attentes & Bénéfices

  • pH du rumen :
    Corriger le pH du rumen rapidement et de manière permanente.
  • Meilleure régime alimentaire :
    Il contribue à l'augmentation de la digestibilité du régime alimentaire.
  • Autorégulation :
    Permet l’autorégulation de l’apport, à travers la base de sodium, en veillant à ce que l’animal obtienne régulièrement un ensemble de minéraux et d’additifs adaptés aux besoins individuels.
  • Source d'éléments minéraux et oligo-éléments :
    Fournit des minéraux et oligo-éléments hautement assimilables à travers 6 formulations spécifiques pour répondre aux besoins nutritionnels inhérents à la reproduction et à la croissance des bovins, des moutons, des chèvres et des chevaux.
  • Meilleure alimentation :
    Optimisation de l'alimentation minérale pour l'animal.
  • Effet tampon :
    Réduit immédiatement et efficacement l'acidité du rumen et stabilise le pH ruminal pour un meilleure fonctionnement de la flore microbienne et par conséquent, améliore la digestibilité pour une meilleure valorisation de la ration (augmentation la valeur énergétique => augmentation des productions)

Conditionnement

Pierre à lécher 15 kg

Usage

A distribuer aux bovins, caprins et équins. Préconisation : 1 bloc pour 2 bovins /1 bloc pour 20 caprins/ 1 bloc pour 1 cheval + Conseil : veiller à la disponibilité de l'eau à volonté.

Téléchargement

X