TIMALAC Croissance

Nous offrons un produit spécialement conçu pour les veaux d'élevage avec une formule de grande qualité. Timalac Croissance,permet de remplacer le lait de la mère jusqu’au sevrage, il répond au besoins nutritionnels des veaux tout en améliorant les performances technico-économiques. Les matières premières sont rigoureusement sélectionnées pour leurs qualités nutritionnelles afin de sécuriser les performances de croissance des veaux. Timalac Croissance est la clé d'un programme de croissance pour des futures vaches laitières hautes productrices ainsi qu’une façon efficace de réduire les coûts d'élevage.

Obtenir plus d'informations

Attentes & Bénéfices

  • Les protéines laitières :
    une grande majorité de protéines laitières (>55%) sélectionnées pour leur capacité de coagulation et leur très haute digestibilité pour une croissance optimale : - Poudre de lait écrémé : Équilibre en acides aminés indispensables - Lactosérum : Riche en matières azotées totales et en matières minérales
  • Les protéines végétales :
    Avec moins de 45% pour une transition facile et sécuriser vers l'alimentation solide.
  • Les matières grasses :
    100% d'origine végétale pour une forte digestibilité constituant une source d'énergie rapidement disponible pour le veau. Spécifiquement adaptées à la physiologie du jeune veau pour couvrir ses besoins en énergie et en acides gras spécifiques.
  • Les probiotiques :
    Pour sécuriser les premiers jours de vie du veau en prévenant les risques de troubles digestifs, ils limitent ainsi le risque de diarrhées et stabilise la flore intestinale.
  • 100 % Fiable :
    Baisse du risque de diarrhée grâce aux probiotiques.
  • 100 % Efficace :
    Apports équilibrés, stables et optimisés en vitamines, minéraux, matières protéiques et matières grasses pour réaliser une croissance régulière, soutenue et augmenter le gain moyen quotidien.
  • 100 % Economique :
    Sevrage précoce et rentabilité pour l'éleveur. Gain de la quantité de lait collecté pour les industriels du lait. Le gain moyen de croissance attendu est de 800 à 900 g/j.

Conditionnement

Sac 25 kg

Téléchargement

X